Actus

Mathieu, hyper-motivé pour arriver en finale de "Nouvelle Star"

Par Bernard Tessier, France Bleu Gascogne jeudi 5 mars 2015 à 14:30

Mathieu prime "Nouvelle Star"
Mathieu prime "Nouvelle Star" © Autofocus Prod - Aurélien Faidy

France Bleu Gascogne soutient Mathieu, l'un des 3 derniers candidats encore en course dans l'émission "Nouvelle Star" diffusée ce soir sur D8. Aidez ce Landais à passer le stade des demi-finales.

Quel parcours pour Mathieu depuis le début de "Nouvelle Star " ! Auteur d'un sans faute de la part du jury et du public, le jeune Landais de 19 ans mérite encore vos encouragements pour arriver en finale. Espérons que ce jeudi soir il ne subisse pas le même sort que Pauline, la candidate voisine du Béarn, éliminée la semaine dernière.

Mathieu travaille beaucoup pour réussir sa demi-finale, dont il a dévoilé aujourd'hui les préparatifs dans l'émission "Parlez-moi de vous" sur France Bleu gascogne. Ira t-il au bout de son rêve ? En attendant, France Bleu Gascogne et toutes les Landes le soutiennent !

Parlez moi de vous

Né à Pau puis arrivé ensuite à Sainte-Marie-de-Gosse à l'âge de 5 ans, le jeune étudiant en deuxième année de licence d'anglais a toujours aimé chanter. Une qualité remarquée très rapidement par la soeur de Mathieu, qui l'a inscrite au télécrochet de D8 peu de temps avant les castings.

Mathieu est actuellement très plébiscité par les téléspectateurs et les membres du jury de "Nouvelle Star". Tous ont été impressionnés par ses prestations en quart de finale, lorsqu'il a chanté du Damien Rice pour l'émotion et du Stéphan Eicher pour son côté pop folk. Ce jeudi soir, Mathieu va interpréter 3 chansons : "With a little help from my friends" des Beatles, "Back to black" d'Amy Winehouse et "Temps à nouveau" de Jean-Louis Aubert. 

A lire aussi :

Mathieu prime "Nouvelle Star" - Aucun(e)
Mathieu prime "Nouvelle Star" - Aurélien Faidy

Partager sur :