Actus

Musicalarue à Luxey : 48 h pas plus pour en profiter cet été

France Bleu Gascogne vendredi 10 avril 2015 à 14:59

Hubert Félix Thiéfaine
Hubert Félix Thiéfaine - Musicalarue

Les festivaliers risquent d'être un peu frustrés. Cet été, à Luxey, Musicalarue se tiendra sur deux jours, ce sera les 14 et 15 août prochains. Mais la programmation reste riche et éclectique avec notamment Thiéfaine, Cali, Babylon Circus ou encore Fréro Delavega.

Nous étions habitués à trois ou quatre jours de festival, cette fois-ci la durée est réduite. La 26e édition de Musicalarue se tiendra sur deux jours, les 14 et 15 août prochains . À cause d'un calendrier défavorable, les organisateurs n'ont pas pu faire venir une tête d'affiche le jeudi 13 août. Cette première soirée a donc été annulée.

Reportage de Mélanie Tournadre

Mais il y a aura autant de groupes et de troupes que l'année précédente.  Pendant ces deux jours, ils seront une cinquantaine au total sur les scènes de Musicalarue. La programmation reste très éclectique, "il y aura des concerts pour tous les styles et pour tous les âges" assure le président de l'association, François Garin.

Vendredi 14 août, vous pourrez voir sur scène : Thiéfaine , Cali , Babylon Circus ou encore les new-yorkais de Gogol Bordello . Samedi 15 août se produiront Hugues Aufray , Ez3kiel ou encore les Fréro Delavega .

Reportage de Mélanie Tournadre

Musicalarue, c'est aussi les arts de la rue . Vous pourrez voir, en famille, des clowns, des marionnettistes ou encore des acrobates.

Vous avez toutes les informations pratiques sur le site de Musicalarue . C'est là aussi qu'il faut aller pour réserver vos places. La billeterie est ouverte depuis le 10 avril.