Actus

Trois nouveaux noms dévoilés pour le festival Beauregard 2016

Par Véronique Houdan, France Bleu Normandie (Calvados - Orne) lundi 25 janvier 2016 à 17:59

La direction du festival Beauregard lève un petit peu plus le voile sur les artistes de l'édition 2016. Trois noms sont donnés après ceux des Insus et PJ Harvey. Découvrez lesquels.

La programmation du Festival Beauregard 2016 n'est pas encore connue mais on sait déjà que de grosses têtes d'affiches seront présentes sur les scènes du festival les 30 juin, 1, 2 et 3 juillet 2016.

Il y a quelques semaines, Les organisateurs de Beauregard annonçaient le groupe Les Insus pour la journée du Before, la pré-ouverture du festival du jeudi 30 juin et PJ Harvey le dimanche 3 juillet. Ce lundi 25 janvier, ce sont 3 artistes qui viennent d'être dévoilés : Ghinzu le vendredi, Robert Plant and The Sensational Space  Shifters le samedi et Louise Attaque le dimanche.

Aucun(e)

GHINZU au festival Beauregard

Parmi les trois nouveaux noms annoncés : le groupe Ghinzu.  

Né en 1999 à Bruxelles, le groupe de rock belge est déjà venu à Beauregard en 2010 et leur prestation sur scène a su remporter tous les suffrages. Depuis, le groupe a roulé sa bosse dans le monde de la musique.  Ils reviennent pour le plus grand plaisir des amateurs de rock énergique et envoûtant. 

Ils seront sur la scène de Beauregard le vendredi 1er juillet

ROBERT PLANT AND THE SENSATIONAL SPACE SHIFTERS au festival Beauregard

 Robert Plant, le chanteur du groupe mythique Led Zeppelin viendra le samedi 2 juillet. La légende du rock sera accompagnée des The Sensational Space Shifters. 

Sur scène c'est un bonheur de retrouver la voix incomparable de l'artiste accompagné par des musiciens talentueux qui nous emmènent sur des voies rockeuses de l'Orient à l'Afrique sans oublier les classiques de Led Zep.  

LOUISE ATTAQUE au festival Beauregard

 Louise Attaque revient sur scène et dans les bacs après 10 ans d'aventures musicales diverses. Né en 1994, le groupe a conquis le public et obtenu de nombreuses récompenses (Victoires de la musique en 1999, 2001 et 2006), les musiciens ont décidé de se séparer en 2007. C'est un chance immense de les revoir sur scène avec leur quatrième album. Ils seront à Beauregard le dimanche 3 juillet 2016.

France Bleu partenaire.

France Bleu Normandie (Calvados et Orne), partenaire du festival Beauregard, vous fait régulièrement gagner des places et vous dévoile la programmation avec les commentaires des organisateurs. 

Revivez l'édition 2015 du festival Beauregard.