Actus

VIDEO - Déjà plus de 100.000 vues pour notre parodie de Kendji Girac

France Bleu Périgord mercredi 2 septembre 2015 à 15:35

Le clip de Kendjack Girac et de son couzin Benji
Le clip de Kendjack Girac et de son couzin Benji © Radio France

La vidéo de Kendjack Girac et de son couzin Benji "Le Périgord dans le coeur de moi" cartonne sur nos réseaux sociaux. Présenté à la Truffe de Périgueux avant sa mise en ligne samedi dernier, le clip réalisé par deux membres de l'équipe de France Bleu Périgord compte déjà plus de 100.000 vues.

"Excellent ! " ; "J'adore " ; "Quand Kendji verra cette vidéo il va bien rigoler " ; "Juste à mourir de rire ! " Depuis vendredi et sa présentation devant 3.000 personnes à l'occasion de la finale de la Truffe de Périgueux, vous êtes nombreux à féliciter les deux membres de l'équipe de France Bleu Périgord, Julien Pelé et Benjamin Fontaine, auteurs de la parodie de Kendji Girac "Le Périgord dans le coeur de moi".

Le clip est en train de faire le buzz sur les réseaux sociaux : en quatre jours, la vidéo "événement de la rentrée" a déjà été vue au total à plus de 106.000 reprises sur les pages Facebook et Dailymotion de la radio, et a fait l'objet d'articles sur les sites internet de Sud Ouest (La parodie à succès de Kendji Girac, réalisée par des animateurs de France Bleu Périgord) et de la Charente Libre (Deux animateurs radio parodient Kendji Girac et ça cartonne !), par exemple.

Kendjack Girac (c'est le nom de ce 1er sosie de l'artiste bergeracois) y met définitivement en avant les communes du Périgord. "Moi, moi, j'habite à la Douze, il fait chaud comme à Mulhouse " ou encore "Mussidan, c'est pas si chiant qu'on le prétend " peut-on entendre par exemple dans le clip.

A LIRE AUSSIVIDÉO | Quand le sosie de Kendji Girac chante le Périgord

VIDEO - "Le Périgord dans le coeur de moi"