Actus

VIDEO - Haute-Savoie : la reprise du tube « Happy » par le groupe annécien MaFaMily Trio cartonne sur internet

Par Richard Vivion, France Bleu Pays de Savoie mardi 15 avril 2014 à 6:00

MaFaMily Trio image couleur
MaFaMily Trio image couleur © Ophélie DEVEZE

Mis en ligne il y a un peu plus de quatre mois, le clip de leur reprise de "Happy" (Pharrell Williams) a déjà été visionné près de 90.000 fois. Un joli succès MaFaMily Trio, un groupe d’Annéciens qui, d’ici quelques semaines, pourrait participer au nouveau télé-crochet de M6.

Ils s’appellent Maxime, Fabien et Emilie. Ils ont entre 24 et 34 ans, et sont originaires d’Annecy et d’Aix-les-Bains. Musiciens et chanteurs professionnels, ils ont créé MaFaMily Trio en 2012. Une histoire de famille puisque d’Émilie est la femme de Fabien et la grande sœur de Maxime.

Près de 90.000 vues sur internet

En décembre dernier, ils ont repris ensemble le tube planétaire de Pharrell Williams "Happy ". "Une reprise plus jazzy et plus acoustique", explique Maxime. Et cela marche. Sur internet leur réadaptation séduit et cartonne avec déjà près de 90.000 vues. "On est ravi mais d’abord merci à Pharrell Williams", commente dans un éclat de rire Emilie. "Mais plus sérieusement, cela nous apporte surtout de la visibilité et de la crédibilité".

Le trio annécien pourrait participer au télé-crochet de M6

L’année dernière MaFamily Trio avait repris un autre tube, celui des Daft Punk "Get Lucky ", avec là aussi un clip original. Cela leur avait permis d'être repérés par les recruteurs de "The Voice"  sur TF1. "On ne l’a pas fait car ils voulaient que l’on vienne à deux et pas à trois", reconnaît sans trop de regrets Émilie. Aujourd’hui c’est une autre chaîne qui s’intéresse à eux. Emilie, Fabien et Maxime viennent de passer la première étape du casting de "Rising Star" , le prochain télé-crochet de M6.

MaFaMily Trio "Get Lucky" ok

 

▶▶▶ Site officiel de MaFamily Trio ▶▶Facebook de MaFamily Trio

MAFAMILY TRIO REPORTAGE