Andy Summers, le guitariste de Police vient à Montpellier
Le musicien britannique vient à Montpellier présenter son travail de photographe au Pavillon Populaire et donner un concert gratuit impromptu au Corum

Andy Summers est devenu le guitariste de Police en 1977, prenant la place d'Henry Padovani. Il y restera jusqu'à la séparation du groupe, en 1986. On entend son toucher inimitable sur des tubes comme "Roxanne", "can't stand losing you", "walking on the moon" ou "message in a bottle".
En parallèle, il a mené une carrière de photographe. Son exposition "une certaine étrangeté" couvre la période 1979-2018 et contient de nombreux clichés des coulisses des tournées avec Police. Cette expo, réunissant 400 clichés, a été rendue possible grâce à son amitié avec Gilles Mora, directeur artistique du Pavillon Populaire, sur l'Esplanade Charles-de-Gaulle à Montpellier. Cette expo gratuite a lieu du 6 février au 14 avril 2019.
Une improvisation musicale unique
À l'occasion de sa venue à Montpellier, Andy Summers offre une performance musicale inédite, jeudi 7 février 2019 à 20 heures au Corum. Véritable improvisation musicale faite, en direct, à partir de la projection des photographies de l'exposition, en compagnie de musiciens amis. Pour y assister, une seule possibilité : vous inscrire en ligne sur le site de la Ville de Montpellier.
- Andy Summers sera en interview sur France Bleu Hérault mercredi 6 février à 8h30.