Concerts – Live

Enregistrement Scène Bleu mercredi 24 février à Moreuil

Par Véronique Houdan, France Bleu Picardie et France Bleu mardi 16 février 2016 à 15:52

La scène Bleu - Picardie

Mercredi 24 février 2016 à la salle Antoine Vitez de Moreuil, l'enregistrement de l'émission Scène Bleu est public et gratuit. Au programme : les groupes Sébastien Delors, Didier et Koro Kagny.

L'émission Scène Bleu permet aux groupes locaux de se produire en direct au public de la région et de passer sur l'antenne régionale de France Bleu Picardie.

Mercredi 24 février, l'enregistrement se fait à Moreuil, à la salle Antoine Vitez. On se rappelle qu'en novembre dernier la soirée avait été annulée en raison des attentats. Inscrivez-vous au 03 22 92 58 58 pour assister gratuitement à cet enregistrement.

Ce mercredi 24 février, la soirée sera animée par Maxime Schneider et vous aurez la chance de retrouver sur la scène :

Le groupe Sébastien Delors : pop-rock. Composé de quatre garçons : Sébastien Delors au chant et à la guitare,   Maxime Favier et Jeff Tessier aux guitares, et Yan Delarue à la batterie, le groupe vient de Calais, et Sébastien Delors s'est déjà fait repéré en 2010 en gagnant un concours qui lui a permis de passer en 1ère partie de M Pokora et d'enregistrer son premier clip.

Le groupe Didier : un autre groupe de 4 garçons. Autour de Didier Dècle, un autre Didier, Pascal et Jérôme. Didier Dècle écrit et compose les titres. Ils ont enregistré un premier album en 2014.

Koro Kagny : en 2008,  Antoine Candelot, Florian Chouraqui et Nicolas des Brunes créent le groupe à Chantilly. En 2015, après plus de 200 concerts donnés dans la France et l’Europe,  enrichi de Elliott Chouraqui, Olivier Brunat et Benjamin Garnier, le groupe, sort un EP « NEWS NEWS NEWS regroupant 5 titres inédits, en la sortie de leur second album.

Koro Kagny - EP News news news - Aucun(e)
Koro Kagny - EP News news news - Koro Kagny