Concerts – Live

VIDÉO - Patrick Bruel est dans France Bleu Live !

Par Benjamin Jacquot, France Bleu jeudi 21 janvier 2016 à 15:21 Mis à jour le jeudi 4 février 2016 à 15:32

Patrick Bruel lors de l'enregistrement de France Bleu Live le 28 janvier dernier
Patrick Bruel lors de l'enregistrement de France Bleu Live le 28 janvier dernier © Radio France

Patrick Bruel est le nouvel invité de France Bleu Live. Un concert, diffusé ce jeudi soir à 21h, au cours duquel vous pourrez découvrir son nouvel album : "Très souvent je pense à vous". Nous vous offrons également un entretien exclusif avec le chanteur ainsi que deux morceaux live en vidéo.

Il nous le rappelait lors du dernier concert des Talents : Patrick Bruel est un fan de la première heure de Barbara. La chanteuse de "L'aigle noir" a toujours tenu une place très importante dans sa carrière et sa vie personnelle. 

Il était donc important pour Patrick Bruel de lui rendre hommage à travers ce nouvel album : "Très souvent je pense à vous". Au micro de France Bleu, le chanteur nous révélait en novembre dernier : "J'ai une histoire d'affection, d'amour avec Barbara. Ça a commencé quand j'avais 8 ans (...) et ça ne m'a plus jamais quitté. Pendant mon parcours d'homme, mon parcours d'artiste, ses chansons étaient avec moi. Ses mots ont remplacé parfois ceux que je ne pouvais pas dire..."

Un concert exceptionnel à découvrir jeudi soir !

Patrick Bruel et son groupe ont livré aux auditeurs de France Bleu présents au Studio 105 de la Maison de la Radio, une prestation de haute volée lors de l'enregistrement de France Bleu Live le 28 janvier dernier. Voici deux morceaux issus de ce concert que vous pourrez écouter en intégralité sur notre antenne ce jeudi 4 février à 21h !

Patrick Bruel - Vienne

Patrick Bruel - Mal de vivre

Retrouvez également l'intégralité de l'entretien que Patrick Bruel a accordé à Élodie Suigo quelques heures avant l'enregistrement de l'émission. Entretien que nous vous décryptons sur la page suivante : Patrick Bruel : "les chansons de Barbara sont venues me chercher"