Musique

VIDÉOS - Vincent Niclo, invité de France Bleu Live

Par Benjamin Jacquot, France Bleu jeudi 27 octobre 2016 à 16:58 Mis à jour le lundi 14 novembre 2016 à 17:22

Vincent Niclo, le nouvel invité de France Bleu Live
Vincent Niclo, le nouvel invité de France Bleu Live © Getty

Vincent Niclo est l'invité de France Bleu Live ce jeudi 17 novembre à 22h. Un concert très privé au studio 105, rien que pour vous, enregistré depuis la Maison de la Radio il y a quelques semaines. Découvrez d'ores et déjà deux titres ainsi que l'interview du chanteur.

Écoutez le concert sur l'antenne dès 22h

Vincent Niclo est de retour avec un nouvel album : "5.O", sorti depuis le 23 septembre 2016. Un disque sur lequel il a largement collaboré avec Pascal Obispo et Lionel Florence, et qui est porté par le single "Je ne sais pas".

France Bleu Live avec Vincent Niclo, en intégralité !

Le chanteur était l'invité de France Bleu Live ce jeudi 27 octobre. Il a livré depuis la Maison de la Radio un concert que vous pourrez découvrir en intégralité ce jeudi 17 novembre entre 22h et 23h. (Rediffusion le samedi 19 novembre entre 16 et 17h). Pour patienter, nous vous proposons de découvrir en vidéo les titres "Je sais pas" et "Aimer est un voyage" ainsi qu'un entretien de 20 minutes que le chanteur a accordé à Élodie Suigo

" Aimer est un voyage "

" Je ne sais pas "

France Bleu Live, l'interview

Sa collaboration avec Pascal Obispo et Lionel Florence, sa vision de la musique, les thèmes abordés dans son nouvel album, son rapport au public... Vincent Niclo vous dit tout dans cet entretien au micro d'Élodie Suigo.

Partager sur :