Concerts – Live

Julien Doré en concert au France Bleu Live Festival d'Avoriaz le 28 mars

Par Jacquot Benjamin, France Bleu lundi 23 janvier 2017 à 14:53

Julien Doré sera sur la scène du France Bleu Live Festival le 28 mars
Julien Doré sera sur la scène du France Bleu Live Festival le 28 mars - Goledzinowski

Julien Doré sera à l'affiche du France Bleu Live Festival le 28 mars prochain depuis la station Avoriaz 1800 ! Sting, M Pokora, Amir, Boulevard des airs et Kungs offriront eux aussi un concert aux auditeurs, chaque jour jusqu'au 31 mars. Gagnez votre séjour "musique & ski" jusqu'au 26 février !

La première édition du France Bleu Live Festival se tiendra à Avoriaz du 27 au 31 mars 2017. Pour l'occasion, Sting, Amir, M Pokora, Kungs, Boulevard des airs et Julien Doré se produiront en concert pour les auditeurs de France Bleu depuis la station de sports d'hiver d'Avoriaz 1800. Jusqu'au 26 février, gagnez votre séjour tous frais payés* pour assister aux concerts et vous adonner aux plaisir du ski !

Julien Doré, artiste majeur de la nouvelle scène française

Le chanteur originaire d'Alès se produira en concert le 28 mars pour les auditeurs de France Bleu qui seront présents sur la scène de la station haut-savoyarde. Julien Doré est devenu progressivement l'un des artistes les plus populaires de la nouvelle scène française. Fort de l'énorme succès de l'album "Løve" (plus de 400 000 albums vendus) et de celui qui se présente avec son nouveau disque "&" , le chanteur de "Paris Seychelles" est en compétition pour les Victoires de la Musique 2017 dans la catégorie "Album de chansons".

Les artistes du moment se donnent rendez-vous à Avoriaz !

Une semaine chargée donc pour tous les amoureux de sports d'hiver et de musique ! Hormis Julien Doré, rappelons que chaque soir de la semaine verra son concert avec les stars du moment : Boulevard des airs et leur tube "Bruxelles" seront avec nous le 27 mars. Julien Doré se produira lui le 28. M Pokora prendra le relais le 29 mars, fort de l'énorme succès de "My way". Amir, dont le tube "J'ai cherché" est sur toutes les lèvres, fera lui son France Bleu Live le 30 mars. Enfin Sting et Kungs fermeront la marche le 31 mars.

Tous ces concerts seront, bien sur, retransmis par la suite sur les antennes de France Bleu. Le premier rendez-vous est pris avec Julien Doré. Vous pourrez retrouver sa performance le 30 mars à l'antenne, dès 22h.

*transports, hébergement, forfaits de ski, hors-repas