Concerts – Live

Le Nancy Jazz Pulsations, du 5 au 15 Octobre, un évènement France Bleu Lorraine

Par Romain Fresu, France Bleu Sud Lorraine mercredi 5 octobre 2016 à 11:11

Affiche du NJP 2016
Affiche du NJP 2016 - NJP

Avec plus de 160 concerts à Nancy et en Lorraine, entre noms connus et jeunes talents, il y en aura pour tout les goûts !

Ne soyez pas étonnés si dans les jours qui viennent la musique envahit les rues de Nancy et de Lorraine... C'est normal, le NJP est de retour.... et France Bleu vous offre vos places pour les plus grands concerts.

Signature NJP - Aucun(e)
Signature NJP - NJP

La programmation

Pour sa 43ème édition, le festival ne faiblit pas, bien au contraire... Mélangeant artistes confirmés (Ibrahim Maalouf, Lucky Peterson, Tryo, etc...) et nouvelle génération (Anne Paceo, Mélanie De Biaso ou encore Las Aves et Camp Claude), la quinzaine du jazz en Lorraine fait à nouveau mouche et propose, comme à son habitude, une programmation éclectique allant de la pop au reggae en passant par le calypso et bien évidemment, le Jazz.

Les Lieux

Le Magic Mirrors, une des salles du NJP - Aucun(e)
Le Magic Mirrors, une des salles du NJP - NJP

L'autre particularité du NJP, c'est son rayonnement sur Nancy et la Lorraine... Si la Pépiniére accueille une bonne partie de la programmation sous son Chapiteau et au Magic Mirrors (photo ci-dessus), la ville entière se prête au jeu. Des concerts sont prévus un peu partout : la Salle Poirel, le Hublot, le Museum Aquarium, la Manufacture ou encore dans les Vosges...

France Bleu Lorraine, partenaire du Nancy Jazz Pulsations

Tout au long du festival, France Bleu vous fera vivre les temps forts sur son antenne, sur son site internet et sur son Facebook. Tous les jours à 7h20 et 17h45, Véronique Lorre met sur le devant de la scène quelques-uns des artistes à l'affiche le soir même, et à 12h20, elle vous fait découvrir les coulisses de l'évènement.. La 43ème édition des NJP n'aura plus de secrets pour vous !

Pour plus d'informations sur la programmation, les tarifs et la billetterie, rendez-vous sur le site du NJP.

Retrouvez-nous sur Twitter et Facebook.

Partager sur :