Émissions – Rendez-vous

Rencontre avec Chantal Goya

Par Véronique Houdan, France Bleu Normandie (Seine-Maritime - Eure) jeudi 20 octobre 2016 à 16:57

Les aventures fantastiques de Marie-Rose avec Chantal Goya
Les aventures fantastiques de Marie-Rose avec Chantal Goya

Chantal Goya revient sur la scène pour un nouveau conte musical signé Jean-Jacques Debout. Elle est venue présenter Les aventures fantastiques de Marie-Rose en direct sur France Bleu Normandie le mardi 25 octobre de 12h à 12h45.

Les aventures fantastiques de Marie-Rose, c'est le nom du nouveau conte musical de Jean-Jacques Debout dans lequel Chantal Goya incarne Marie-Rose. Dans les décors du vieux Paris, un petit rat entend la voiture de Bécassine arriver ! Quelle n’est pas sa surprise quand il voit tous les amis de Marie-Rose sortir du Moulin Rouge : le Lapin, le Panda, Guignol et bien évidemment Bécassine ! Le spectacle est à voir au Zénith de Rouen le samedi 19 novembre à 15h.

Chantal Goya en direct sur France Bleu Normandie

Pour présenter ce nouveau conte, Chantal Goya était en direct dans l'émission de Richard Gauthier le mardi 25 octobre de 12h à 12h45. L'occasion pour Chantal de parler de tous ses nouveaux personnages présents dans le spectacle mais aussi de parler de ses débuts lors d'une émission de télévision, de Jean-Jacques Debout, son compagnon.
Elle raconte aussi comment est née la chanson "Un lapin, ce matin, a tué un chasseur" grâce à ses enfants qui ont dégonlés les pneus de vrais chasseurs, ou encore comment une petite fille lui a apporté sa tétine sur scène en lui disant : "Ca y est je suis grande maintenant".
Elle évoque aussi avec Richard l'actualité : les réfugiés, alors qu'elle-même a vécu un épisode semblable, le prix des commissions, qu'elle avoue faire elle-même et d'autres encore.
Lors de son passage, elle a accepté gentiment les demandes d'autographes et de photos avec ses fans, comme Victoire et Constance ou encore Erika.

En lire plus :
► sur le site officiel de Chantal Goya
► sur la page Facebook de Chantal Goya

Partager sur :