Photos – Vidéos

VIDÉO - Julien Doré présente le clip de "Sublime & Silence"

Par Benjamin Jacquot, France Bleu jeudi 15 décembre 2016 à 16:33

Le nouveau clip de Julien Doré, tourné en Camargue ©JuliendoreVEVO
Le nouveau clip de Julien Doré, tourné en Camargue ©JuliendoreVEVO -

Julien Doré a publié ce 15 décembre le vidéo-clip de "Sublime & Silence", issu de l'album "&". Un court-métrage en noir et blanc qu'il a co-réalisé et pour lequel il a posé ses caméras en Camargue.

On arrête plus Julien Doré ! Fort de l'immense succès de "Løve", et du nouveau qui se présente avec "&", sorti le 14 octobre dernier (déjà près de 140 000 exemplaires vendus selon Pure Charts), le jeune Arlésien en a publié ce jeudi 15 décembre un nouvel extrait. Il s'agit de "Sublime & Silence", douce ballade à résonance électronique, pour laquelle il est passé derrière la caméra aux côtés de son ami Brice VDH.

Noir & blanc, motards et second degré

Il en résulte un court-métrage entièrement tourné en noir et blanc depuis les Terres de Camargue. Julien Doré chevauche la mini-moto qu'il ne quitte pas dans tous les clips issus de "&" ( Le lac, Mon écho ) et il est accompagné cette fois-ci d'une bande de motards. Entre paysages magnifiques et chevaux sauvages, moments poétiques et chorégraphies loufoques ou autres cascades, découvrez ce court-métrage d'environ 7 minutes.