Tournées – Artistes France Bleu

Vincent Niclo au cinéma, sur TF1, sur scène et sur France Bleu Toulouse

Par Alban Forlot, France Bleu Toulouse vendredi 9 octobre 2015 à 22:12

Vincent Niclo - Premier rendez-vous
Vincent Niclo - Premier rendez-vous © Radio France - Alban Forlot

Complice avec son public, Vincent Niclo : un grand qui reste simple.

Sortie du CD - DVD Live le 27 novembre avec France Bleu. Vincent Niclo annonce en exclusivité la sortie d'un nouvel album français en automne 2016 et un album en anglais (début mars 2016). Il a signé un contrat international. Et un concert avec Michel Legrand le 21 janvier 2016 au Palais des Congrès de Paris. Confidences au micro d'Alban Forlot (France Bleu Toulouse Matin).

Vincent Niclo avec Alban Forlot

Lors d'une avant-première exceptionnelle au Méga CGR de Blagnac (31), Vincent Niclo est venu (au plus près) à la rencontre du public toulousain qu'il connaît bien depuis sa collaboration avec Gilles Ramade (metteur en scène toulousain) à la Halle aux Grains. La Niclo Family et les fans du ténor sont venus de toute la France pour une séance de dédicaces et d'échanges. Moments privilégiés à revivre en vidéos sur les réseaux sociaux de France BLEU Toulouse : Twitter et Facebook.

Je fais des micro-siestes. C'est le secret des politiques. L'hygiène de vie c'est le principal. Il faut savoir écouter son corps.

Vincent Niclo et son public - Radio France
Vincent Niclo et son public © Radio France - Alban Forlot

Vincent Niclo est un artiste France Bleu. Après le succès de ses albums et des concerts à guichets fermés, vous allez voir sur grand écran un concert exceptionnel (Théâtre du Châtelet à Paris) au Méga CGR de Blagnac (31) le vendredi 27 novembre 2015. Où voir le concert dans les cinémas ? : CGR-EVENTS

Vincent Niclo à Blagnac - Radio France
Vincent Niclo à Blagnac © Radio France - Alban Forlot

Vincent Niclo participe aussi à "Danse avec les Stars" sur TF1. 

Je me suis éclaté en passant les essais de "Danse avec les stars". J'espère aller le plus loin possible pour ne pas trop me payer la honte.