Retour
Provence-Alpes-Côte d'Azur Corse Auvergne-Rhône-Alpes Grand Est Bourgogne-Franche-Comté Occitanie Nouvelle-Aquitaine Centre-Val de Loire Île-de-France Hauts-de-France Normandie Pays de la Loire Bretagne
  • Toute la France
  • Auvergne-Rhône-Alpes
  • Bourgogne Franche-Comté
  • Bretagne
  • Centre-Val de Loire
  • Corse
  • Grand Est
  • Hauts-de-France
  • Île-de-France
  • Normandie
  • Nouvelle-Aquitaine
  • Occitanie
  • Pays de la Loire
  • Provence-Alpes-Côte d'Azur
Changer de région
Centre-Val de Loire
Changer de région
Corse
Changer de région
Hauts-de-France
Changer de région
Normandie
Retour

Résultat élections régionales et départementales 2021 : Gonfreville-Caillot (76110)

- Mis à jour le -
Par , France Bleu

Gonfreville-Caillot (76110) : résultat 1er tour des élections régionales 2021

À Gonfreville-Caillot, lors du premier tour des élections régionales 2021, la majorité des votes est obtenue par la liste Rassemblement National emmenée par Nicolas BAY, avec un score de 34,69 %.

À l'occasion du premier tour des élections régionales 2021, la liste RN menée par Nicolas BAY se classe en tête à Gonfreville-Caillot et reçoit l'approbation de 34,69 % des votants à s'être exprimés. La deuxième place revient à la liste emmenée par Hervé MORIN (Union de Centre Droit), qui est créditée de 25,51 % des voix exprimées. 10,2 % des votants s'étant exprimés accordent leur soutien à la liste Union du Centre conduite par Laurent BONNATERRE.

Se trouvent ensuite les listes de Stéphanie KERBARH (DIV), de Sébastien JUMEL (Union de la Gauche) et de Mélanie BOULANGER (UGE), toutes trois à 9,18 %, et de Pascal LE MANACH (Extrême gauche), avec 2,04 % des suffrages.

Pour ce premier tour à Gonfreville-Caillot, le taux d'abstention est de 65,77 %. Cela correspond à une abstention 20,62 points plus élevée que celle du premier tour des élections régionales 2015.

On note un vote nul à hauteur de 3,92 % chez les votants de Gonfreville-Caillot.

Ces textes ont été rédigés automatiquement par la société Syllabs, à partir des données fournies par le Ministère de l’intérieur.

Voir les résultats de la région

Gonfreville-Caillot (76110) : résultat 1er tour des élections départementales 2021

À Gonfreville-Caillot, le binôme Divers centre de David GUERIN et Claire GUEROULT est majoritaire et remporte l'adhésion de 39,22 % des votants s'étant exprimés lors du premier tour des élections départementales 2021.

À l'occasion du premier tour des élections départementales 2021, le binôme de David GUERIN et Claire GUEROULT (DVC) termine en première position à Gonfreville-Caillot et réussit à mobiliser 39,22 % des votants s'étant exprimés. Le binôme Rassemblement National de Laurent GILLES et Véronique PERDRIEL, crédité de 35,29 % des voix, se classe en deuxième position. La troisième place revient au binôme de Mickaël BARON et Véronique MALO-DOUILLET (DVG), qui reçoit 14,71 % des suffrages.

Se trouvent ensuite les binômes David FLEURY - Carole TANAY (Parti communiste français, 5,88 %) et Nadège COURCHÉ - Pascal MABIRE (Union de Centre Droit, 4,9 %).

Dans la commune, le taux d'abstention s'élève à 65,77 %. Ce résultat est au-dessus de celui du premier tour des élections départementales 2015, qui s'établissait à 45,77 %.

Ces textes ont été rédigés automatiquement par la société Syllabs, à partir des données fournies par le Ministère de l’intérieur.

Voir les résultats du département

Gonfreville-Caillot (76) : résultats d’élections dans les communes voisines

Choix de la station

À venir dansDanssecondess