Retour
Provence-Alpes-Côte d'Azur Corse Auvergne-Rhône-Alpes Grand Est Bourgogne-Franche-Comté Occitanie Nouvelle-Aquitaine Centre-Val de Loire Île-de-France Hauts-de-France Normandie Pays de la Loire Bretagne
  • Toute la France
  • Auvergne-Rhône-Alpes
  • Bourgogne Franche-Comté
  • Bretagne
  • Centre-Val de Loire
  • Corse
  • Grand Est
  • Hauts-de-France
  • Île-de-France
  • Normandie
  • Nouvelle-Aquitaine
  • Occitanie
  • Pays de la Loire
  • Provence-Alpes-Côte d'Azur
Changer de région
Centre-Val de Loire
Changer de région
Corse
Changer de région
Hauts-de-France
Changer de région
Normandie
Retour

Résultat élections régionales et départementales 2021 : Montigny (76380)

- Mis à jour le -
Par , France Bleu

Montigny (76380) : résultat 1er tour des élections régionales 2021

À Montigny, à l'occasion du premier tour des élections régionales 2021, la majorité des voix exprimées est obtenue par la liste Union de Centre Droit conduite par Hervé MORIN, avec un score de 39,03 %.

Lors du premier tour des élections régionales 2021 à Montigny, la majorité des votes est obtenue par la liste Union de Centre Droit représentée par Hervé MORIN, avec un score de 39,03 %. Avec 22,17 % des suffrages exprimés, la liste emmenée par Mélanie BOULANGER (UGE) se classe à la deuxième place. La troisième position revient à la liste menée par Nicolas BAY (Rassemblement National), qui est créditée de 19,4 % des voix. La liste UC présentée par Laurent BONNATERRE, créditée de 13,16 % des suffrages, figure en quatrième position.

Se trouve ensuite la liste de Sébastien JUMEL (UG, 5,54 %).

À leur suite, la liste Extrême gauche de Pascal LE MANACH, et la liste Divers de Stéphanie KERBARH récoltent moins de 1 % des votes exprimés.

Pour ce premier tour à Montigny, le taux d'abstention est de 59,09 %. Ce résultat est supérieur à celui du premier tour des élections régionales 2015, qui s'élevait à 29,4 %.

On constate un vote blanc à hauteur de 1,81 % chez les votants de Montigny.

Ces textes ont été rédigés automatiquement par la société Syllabs, à partir des données fournies par le Ministère de l’intérieur.

Voir les résultats de la région

Montigny (76380) : résultat 1er tour des élections départementales 2021

À Montigny, le binôme Parti Socialiste de Guillaume COUTEY et Agnès LARGILLET arrive à la première place et réussit à mobiliser 40,24 % des votants à s'être exprimés lors du premier tour des élections départementales 2021.

À Montigny, le binôme de Guillaume COUTEY et Agnès LARGILLET (Parti Socialiste) est majoritaire et parvient à mobiliser 40,24 % des votants à s'être exprimés à l'occasion du premier tour des élections départementales 2021. Grâce à 36 % des votes, le binôme Divers centre de Béatrice FERCOQ et Alain TERNISIEN figure en deuxième position. Le binôme de Julie BROHEE et Christopher GENET (RN) récolte 19,29 % des suffrages.

Se trouve ensuite le binôme de Fiorella BERSOULT et Sébastien GALLOT (UG), avec 4,47 % des voix exprimées.

Sur 1 078 inscrits, 59 % s'abstiennent à Montigny. C'est un résultat plus important que celui du premier tour des élections départementales 2015 (39,43 %).

On relève 3,39 % de votes blancs et 0,45 % de votes nuls parmi les suffrages de Montigny.

Ces textes ont été rédigés automatiquement par la société Syllabs, à partir des données fournies par le Ministère de l’intérieur.

Voir les résultats du département

Montigny (76) : résultats d’élections dans les communes voisines

Choix de la station

À venir dansDanssecondess