- Accueil
- Pas de nouvelles d'un homme de 65 ans à Céret
Pas de nouvelles d'un homme de 65 ans à Céret
Il a été vu la dernière fois par son colocataire dimanche dernier. Un appel sur son téléphone portable a été localisé à Perpignan, mais l'homme ne donne pas de nouvelles.

L'homme réside habituellement au foyer social "Etape Solidarité" à Céret, qui s'occupe de le loger avec un co-locataire. La gendarmerie de la ville n'a été alertée que jeudi matin de sa disparition, alors que Bernard Mette, le disparu, a été aperçu pour la dernière fois dimanche soir vers 20h. Depuis, il n'a pas donné signe de vie et n'a pas été revu.
Sa main est bandée suite à l'amputation d'un doigt
Âgé de 65 ans, il mesure 1,65m, corpulent, ayant un début de calvitie, cheveux gris. La dernière fois qu'il a été vu il était vêtu d'un blouson beige et portait des baskets. Suite à l'amputation d'un doigt sa main est bandée. Il ne dispose ni de moyen de transport, ni de papiers d'identité. Son téléphone portable est éteint, sur messagerie. Les vérifications menées ont pourtant permis de déterminer que son téléphone portable a été utilisé pour la dernière fois mardi 7 mai, en matinée, dans Perpignan. En cas de renseignements, contactez la Gendarmerie de Céret au 04 68 68 48 10.