Sports - Pays de la Loire
La 49e édition des Boucles de la Mayenne revient dans quelques mois, du 23 au 26 mai 2024. Avec des nouveautés : un prologue plus long et une étape reine de plus de 200 kilomètres.
4 Français seront présents en demi-finale de sup surfing, catégorie de paddle, ce mercredi aux mondiaux des Sables d'Olonne.
Le Stade Lavallois a remporté un quatrième succès consécutif, le deuxième à l'extérieur en battant le Paris Fc (1-0) lors de la 8e journée de Ligue 2. Revivez les meilleurs moments de cette rencontre.
Trois jours après sa belle victoire contre Guingamp, le Stade Lavallois, appliqué et discipliné, enchaine un nouveau succès, hors de ses bases, face au Paris FC, grâce à un but signé Diaw, pour conforter consolidement sa place de leader de la Ligue 2.
Les grandes lignes de l'édition 2024 des Boucles de la Mayenne, qui auront lieu du 23 au 26 mai, ont été présentées ce mardi à Laval. Le prologue est maintenu et rallongé, l'étape entre Le Ham et Villaines-la-Juhel sera la plus corsée de l'épreuve et l'organisation table sur 9 équipes World Tour.
Le Stade Lavallois, toujours leader de Ligue 2, affronte le Paris FC ce mardi soir lors de la 8e journée du championnat. Avec trois matches en huit jours, l'entraîneur va faire tourner son effectif.
André Vanderlei, l'entraîneur brésilien qui a permis à l'Étoile Lavalloise de devenir le meilleur club français de futsal, a décidé ce lundi de se mettre en retrait pour raisons personnelles, explique le club mayennais. Le directeur de la formation Manolo Moya lui succède.
Le milieu de terrain, Jordan Adéoti est l'invité de 100% Stade Lavallois. Le Franco-béninois de 34 ans est blessé depuis la première journée mais espère rejouer d'ici un mois.
90 voiliers vont partir des Sables d'Olonne ce lundi à 13h30 pour la Mini Transat. Cette course en solitaire en direction de la Guadeloupe avec escale aux Canaries est réservée aux petits voiliers de 6,50 m.
Reporté pour cause de météo, le départ de la Mini Transat aura lieu ce lundi à 13h30 depuis les Sables d'Olonne, en direction de la Guadeloupe.
En faisant preuve de maturité et de patience, le Stade Lavallois a signé une nouvelle victoire renversante face à Guingamp (2-1) pour conforter sa place de leader de la Ligue 2 et signer un record historique de huit victoires consécutives à domicile.
Le Stade Lavallois conserve la tête du championnat de Ligue 2 après sa belle victoire contre Guingamp (2-1). Les Tango ont une nouvelle fois été renversants.
En raison des conditions météo mauvaises au large du cap Finisterre le départ de la Mini Transat prévu ce dimanche aux Sables d'Olonne est reporté. Une fenêtre pourrait être exploitée lundi, indique la direction de course.
Les 24 heures camions, qui ont lieu ce week-end du 23 septembre au Mans (Sarthe), sont un moyen de promouvoir la féminisation dans ce sport. A cause du manque de participantes, cette année, il n'y aura pas de championnat féminin de courses de camions.
Les clubs de Ligue 2 bretons étaient de sortie ce samedi. L'US Concarneau recevait l'AS Saint-Étienne au Stade du Moustoir et s'est incliné 1-0. L'En Avant Guingamp, lui, se déplaçait à Laval pour le compte de la 7eme journée de Ligue 2. Les costarmoricains ont perdu 2 buts à 1.
Rapidement mené par les Merlus, le FC Nantes est parvenu à égaliser grâce à un joli mouvement collectif conclu par Matthis Abline. Avant que les Canaris ne signent un festival offensif grâce à Eray Cömert, Mostafa Mohamed, Florent Mollet et Moses Simon pour glaner un deuxième succès d'affilée (5-3).
Pays de la Loire : les plus consultés
Matériel agricole volé à Bouère : les malfaiteurs interpellés près de Paris après une course-poursuite
France Bleu MayenneNoirmoutier : le titre de "Chef de l'année" pour le triple étoilé Alexandre Couillon
France Bleu Loire Océan"L'effondrement" du tribunal de Saint-Nazaire : derrière la pile de dossiers, autant de vies en souffrance
France Bleu Loire Océan