PHOTOS - La neige recouvre les Landes
Comme annoncé par Météo France, la neige est tombée sur le département des Landes durant la nuit de lundi à mardi. Jusqu'à 10 centimètres par endroits. Circulation délicate ce mardi matin sur le réseau routier du département.

France Bleu Gascogne vous accompagne et vous informe suite aux chutes de neige sur le département des Landes. On a relevé jusqu'à 10 cm dans le secteur d'Hagetmau et 5 cm à Mont de Marsan.
La situation s'est bien arrangée depuis ce matin, le seul secteur encore délicat ce midi est la route du Houga. Amélioration également à la SNCF où on ne signale plus de ralentissements suite à ces chutes de neige. A noter également que les transports scolaires qui n'étaient pas fonctionnels ce mardi matin seront assurés ce soir a annoncé le Conseil général des Landes.
A LIRE AUSSI
► Vigilance orange - chutes de neige dans le Sud Ouest
Neige : les photos des auditeurs de France Bleu Gascogne
Une sélection de vos photos des Landes enneigées, partagées toute la matinée sur la page Facebook de France Bleu Gascogne. Merci à tous !