Retour
Provence-Alpes-Côte d'Azur Corse Auvergne-Rhône-Alpes Grand Est Bourgogne-Franche-Comté Occitanie Nouvelle-Aquitaine Centre-Val de Loire Île-de-France Hauts-de-France Normandie Pays de la Loire Bretagne
  • Toute la France
  • Auvergne-Rhône-Alpes
  • Bourgogne Franche-Comté
  • Bretagne
  • Centre-Val de Loire
  • Corse
  • Grand Est
  • Hauts-de-France
  • Île-de-France
  • Normandie
  • Nouvelle-Aquitaine
  • Occitanie
  • Pays de la Loire
  • Provence-Alpes-Côte d'Azur
Changer de région
Centre-Val de Loire
Changer de région
Corse
Changer de région
Hauts-de-France
Changer de région
Normandie
Retour

Retrouvez les résultats définitifs du second tour des Municipales, commune par commune

Tous les résultats

Poulet(te) de Sarthe : le nouvel emblème touristique

-
Par France Bleu Maine

La marque est une création d'une jeune chef d'entreprise sarthoise. Elle lance des tee shirts et des cartes postales pour cultiver la fierté d'être sarthois.

Poulet(te) de Sarthe
Poulet(te) de Sarthe - Poulet(te) de Sarthe

La gamme de produit Poulet(te) de Sarthe, créée par Nathalie Richard, jeune chef d’entreprise installée à Beaumont-sur-Sarthe, décline des poulettes au volant de voitures de sport ou faisant du ski dans les Alpes Mancelles. Une vision originale de la Sarthe, qui mêle tradition et humour à travers des dessins colorées et modernes. 

La marque qui caquette !
La marque qui caquette ! - la poulet(te) de Sarthe

Après " A l'aise Breizh" en Bretagne et "Heula" en Normandie, la Sarthe a elle aussi sa marque touristique. Julien Jean

  • Sarthe
Choix de la station

À venir dansDanssecondess

France Bleu