- Accueil
- Robinet-Vautrin: "Nous sommes indissociables"
Robinet-Vautrin: "Nous sommes indissociables"
Ils étaient en compétition pour devenir le candidat de l'UMP aux municipales de 2014 à Reims, finalement c'est côte à côte qu'ils se lancent dans la course. Arnaud Robinet est tête de liste, Catherine Vautrin numéro 2.

Les deux députés UMP de la Marne, Arnaud Robinet et Catherine Vautrin, rivaux dans la course à la mairie de Reims, ont finalement choisi de faire front, ensemble, pour conquérir la mairie en mars 2014.
Lui, sera tête de liste pour briguer le mandat de maire, elle, prendra la présidence de Reims Métropole en cas de victoire de la droite.La commission d'investiture de l'UMP a validé cet accord mercredi soir.
Arnaud Robinet et Catherine Vautrin ont reçu la presse jeudi matin, côte à côte, unis. "Nous sommes indissociables", dit Catherine Vautrin, "Nous ne pouvions pas faire autrement que de nous unir". Celle qui incarne l'opposition municipale à Reims depuis 2008 affirme qu'elle n'est pas frustrée: "Reims métropole ce n'est pas rien, c'est l'agglo qui gère l'emploi, les finances publiques, la fiscalité..."
L'info en continu
null : les plus consultés
Prix des carburants, chaudières à gaz, migrants : ce qu’il faut retenir de l'interview d'Emmanuel Macron
France BleuCARTES - Royal de Luxe : découvrez en détails le parcours des géants à Saint-Herblain et Nantes
France Bleu Loire Océan"Je ne veux pas qu'elle ferme, donc je la donne" : une pharmacie à vendre pour un euro symbolique aux Hermites
France Bleu Touraine