Retour
Provence-Alpes-Côte d'Azur Corse Auvergne-Rhône-Alpes Grand Est Bourgogne-Franche-Comté Occitanie Nouvelle-Aquitaine Centre-Val de Loire Île-de-France Hauts-de-France Normandie Pays de la Loire Bretagne
  • Toute la France
  • Auvergne-Rhône-Alpes
  • Bourgogne Franche-Comté
  • Bretagne
  • Centre-Val de Loire
  • Corse
  • Grand Est
  • Hauts-de-France
  • Île-de-France
  • Normandie
  • Nouvelle-Aquitaine
  • Occitanie
  • Pays de la Loire
  • Provence-Alpes-Côte d'Azur
Changer de région
Centre-Val de Loire
Changer de région
Corse
Changer de région
Hauts-de-France
Changer de région
Normandie
Retour

Sport Périgord : Encore raté pour le BBD au Palio, Fini pour le TFC en Coupe de France, succès du CAP, Fédérale 2 et 3

- Mis à jour le -
Par , France Bleu Périgord

Pro B, le BBD se rate, encore, en fin de match, face à Evreux. Coupe de France de Football et fin de parcours pour le Trélissac FC. Le super début de saison de Bergerac en Nationale 1 Féminine de handball. Rugby, le CAP renoue avec la victoire en Fédérale 1, et tous les résultats de la Fédérale 2 et 3, avec un derby, Ribérac, Trélissac remporté par les ribéracois, dans un match disputé.

Sport Périgord : Encore raté pour le BBD au Palio, Fini pour le TFC en Coupe de France, succès du CAP, Fédérale 2 et 3
Sport Périgord : Encore raté pour le BBD au Palio, Fini pour le TFC en Coupe de France, succès du CAP, Fédérale 2 et 3

BASKET : Le BBD négocie mal ses fins de match

PRO B, 8ème journée

BOULAZAC BASKET DORDOGNE 61 - 65 EVREUX

Est ce le mal récurant des joueurs du BBD ? Le Boulazac Basket Dordogne s'est incliné, hier soir, pour la 5ème fois de la saison et pour la 3ème fois à domicile. Boulazac battu par Evreux sur le score de 65 à 61 . Les boulazacois ont fait, comme pratiquement toujours, une bonne entame de rencontre. Ils remportent les deux premiers quart temps, 18 à 17 et 15 à 12 et se contentent de mener 33 à 29 à la pause . Au retour des vestiaires, les choses vont se gater. Jamais le BBD ne parviendra à se détacher et une nouvelle fois, il négocie mal le quatrième quart temps et surtout le money time et s'incline de peu, 65 à 61.

Boulazac se retrouve à la 12ème place avant la réception de Hyères Toulon, mardi 29 octobre à 20h au Palio. BBD - Hyères Toulon à suivre, en direct sur France Bleu Périgord, dans le Multisports à partir de 19h30.

Réactions au micro de Christian Lacombe de l'entraineur boulazacois, Sylvain Lautié , très déçu et cela se comprend et qui assume. Celle, également d'Arnaud Kerckhof, le meneur de jeu du BBD .

BBD Evreux 61 - 65

BBD Evreux 61 - 65

Résultats complets 8ème journée et classement, site LNB

Fiche technique et statistiques du match BBD Evreux, site LNB

RUGBY : Le CAP renoue avec la victoire

FEDERALE 1, 7ème journée

PERIGUEUX (CAP) 14 - 09 SAINT JEAN DE LUZ

Après deux défaites consécutives à l'extérieur, le CAP retrouvait sa pelouse du Stade Francis Rongiéras , hier soir, pour le compte de la 7ème journée de Fédérale Une. Périgueux s'est fait peur. Mais Périgueux l'emporte 14 à 9 face à Saint Jean de Luz. Les luziens restaient sur 5 victoires d'affilées. Mais ceux sont les périgourdins qui vont le mieux entrer dans la partie, grâce au seul essai du match, inscrit par Jean-Baptiste Cros à la 17ème minute. Essai non transformé. La première mi-temps est décevante et il ne s'y passe pas beaucoup de chose. Une pénalité des visiteurs et la mi-temps se siffle sur le score de 5 à 3 pour Périgueux. Durant la deuxième période, le score n'évoluera que par quelques pénalités, 3 pour le CAP et 2 pour Saint Jean de Luz. Score final 14 à 9 pour Périgueux. Une rencontre qu'il fallait gagner pour ne pas laisser les 4 clubs classés devant s'échapper au classement de cette Poule 3 de Fédérale Une.

Olivier Laurent, l'entraineur capiste et le président du CAP, Edouard Reinhart seront les invités de 3ème mi-temps, lundi 28 octobre à 18h10 sur France Bleu Périgord. Emission présentée par Xavier Dalmont, entouré de ses confrères de la presse écrite, Sud-Ouest et la Dordogne Libre.

CAP 14 St Jean de Luz 09

CAP St Jean de Luz 14 à 9

Résultats complets 7ème journée et classement, site Rugby Fédéral

Fédérale 2, Poule 6, 6ème journée

BELVES 37 -  26 DECAZEVILLE. Virage réussi pour les sangliers que l'on attendait au tournant après leur succès face au RC Montauban. Belvès qui inscrit 5 essais mais privé du bonus offensif par les 3 essais marqués par le club visiteur.

RC MONTAUBAN 26 - 23 SARLAT. Les sarladais ne semblent visiblement pas remis de leur lourde défaite à Bergerac, la semaine dernière. Sarlat perd chez un adversaire direct. 2 essais de chaque côté.

FIGEAC 22 - 53  BERGERAC. Première victoire à l'extérieur de la saison pour l'USB qui reste invaincu et qui s'offre le luxe d'inscrire 7 essais sur la pelouse des figeacois, contre un seul. Les bergeracois continuent sur leur belle lancée après le carton infligé aux sarladais, la semaine passée.

Résultats complets 6ème journée et classement, site Rugby Fédéral

Fédérale 3, Poule 6, 6ème journée

RIBERAC  18 - 16  TRELISSAC. Derby ou pas, Ribérac avait besoin des points de la victoire, après avoir laissé échapper le succès, dimanche dernier, face à Saint Yrieix. Une victoire pour rester au contact et figurer dans le carré de tête. 1 essai de chaque côté et un derby indécis jusqu'au bout.

SAINT YRIEIX 26  - 10  MUSSIDAN. Le RC Mussidan s'attendait à s'offrir sur la pelouse de la seule équipe invaincue de la Poule. Mussidan s'incline 26 à 10 en inscrivant un essai, alors que Saint Yrieix a marqué 4 essais et obtient le bonus offensif.

NONTRON 12 - 13 SAINTES. Toujours pas d'électrochoc pour les couteliers nontronais, battus pour la 6ème fois en 6 matches. Nontron gagne seulement au nombre d'essais, 2 à 1.

Résultats complets 6ème journée et classement, site Rugby Fédéral

Fédérale 3, Poule 14, 6ème journée

LEVEZOU SEGALA 48 - 07 LALINDE. Les lindois ont inscrit un essai mais ont subi les foudres de Levezou, encaissant 7 essais. Un véritable festival offensif et un bonus mérité pour Levezou Segala.

Résultats complets 6ème journée et classement, site Rugby Fédéral

FOOTBALL : Trélissac trébuche lors des tirs au but, fin de l'aventure !

COUPE DE FRANCE, 6ème Tour

STADE BORDELAIS (CFA2) 2 - 2 TRELISSAC FC (CFA2). Les attaquants ont attendu la prolongation de deux fois 15 minutes pour trouver les chemins des filets. Les trélissacois ont mené au score, par deux fois, but à la 104ème minute par le milieu offensif, Colby Assale et égalisation des bordelais dans la minute suivante. Puis Trélissac reprend l'avantage à la 100ème minute avec le but de Gabriel Tigree et se fait rejoindre à la 116ème. 2 à 2 à la fin de la prolongation. Il faudra se départager aux tirs au but et c'est le Stade Bordelais qui se montre meilleur dans cet exercice. 4 tirs au but à 2.

Résultats des autres équipes aquitaines 6ème tour, site FFF

HANDBALL : Bergerac s'est fait peur

NATIONALE 1 FEMININE, 4ème journée

BERGERAC PERIGORD POURPRE HB 32 - 31 NANTES LOIRE ATLANTIQUE. Les bergeracoises remportent un quatrième succès en autant de match. Mais elles se sont fait peur. Et c'est au mental qu'elles arrachent cette victoire face à Nantes, renforcé par 2 joueuses de 1ère division. Les filles de Michel Cassier font donc le plein de points en ce début de saison et occupent la première place au classement.

Résultats complets et classement, site FFHB

Choix de la station

À venir dansDanssecondess