Passer au contenu

Le média
de la vie locale

Publicité
Logo France Bleu

Basket - BCL (J04) : Battu par Türk Telecom, le Limoges CSP voit son avenir européen s'assombrir

Par

Le Limoges CSP s'est incliné ce mercredi à Beaublanc face à Türk Telecom 75 à 70. Un coup dur dans la course à la qualification pour le 2e tour de la Basketball Champions League.

Grismay Paumier et le Limoges CSP ont perdu ce mercredi à Beaublanc face à Ankara (photo d'illsutration) Grismay Paumier et le Limoges CSP ont perdu ce mercredi à Beaublanc face à Ankara (photo d'illsutration)
Grismay Paumier et le Limoges CSP ont perdu ce mercredi à Beaublanc face à Ankara (photo d'illsutration) © Maxppp - PHOTOPQR/POPULAIRE DU CENTRE

C'était un match clé dans la course à la 2e phase de groupe de la Basketball Champions League mais le Limoges CSP l'a perdu ce mercredi à Beaublanc face à Türk Telecom. Après une entame délicate, les joueurs de Mehdy Mary ont joué les yeux dans les yeux face au club d'Ankara. Ils étaient d'ailleurs devant à la pause (35-31). 

Publicité
Logo France Bleu

Jerry Boutsiele symbole des difficultés du CSP dans la raquette

Mais les Turcs, très performants en défense, ont su s'appuyer sur les joueurs cadres pour reprendre l'avantage dès le retour des vestiaires. Un 3e quart temps très compliqué pour Jerry Boutsiele (0 pts à 0 sur 6, 11 rbds) et ses coéquipiers. Mais ils n'ont pas lâché. De retour à un petit point en début de 4e quart, ils ont entretenu l'espoir d'un possible renversement de situation dans ce match cruciale. En vain. 

Un petit coup d'arrêt - Mehdy Mary

loading

Un coup dur et "un petit coup d'arrêt" selon Mehdy Mary, déçu du manque de répondant de joueurs cadres de son équipe. Mais il reste une chance de qualification. Cela passera par une victoire le 12 janvier en Bosnie sur le parquet d'Igokea. D'ici là, place à la trêve pour les Limougeauds qui ne rejoueront pas avant début 2021. 

Publicité
Logo France Bleu