Passer au contenu

Le média
de la vie locale

Publicité
Logo France Bleu

Basket : la Chorale de Roanne officialise sa 4e recrue, l'intérieur Juvonte Reddic

Par

La Chorale de Roanne officialise vendredi la signature de l'intérieur Juvonte Reddic. C'est le 4e recrue du club après Sylvain Francisco, Jackson Rowe et Nijal Pearson.

Juvonte Reddic sera le pivot titulaire de Jean-Denys Choulet la saison prochaine. Juvonte Reddic sera le pivot titulaire de Jean-Denys Choulet la saison prochaine.
Juvonte Reddic sera le pivot titulaire de Jean-Denys Choulet la saison prochaine. - Chorale de Roanne

Après le meneur Sylvain Francisco, et de l’ailier-fort canadien Jackson Rowe et le swingman américain Nijal Pearson , la Chorale de Roanne, fraîchement maintenue dans l'élite mercredi, officialise vendredi sa 4e recrue, l'intérieur américain Juvonte Reddic.

Publicité
Logo France Bleu

Jean-Denys Choulet semble avoir trouvé son pivot titulaire pour la saison prochaine. Juvonte Reddic (28 ans, 2,06 m) a joué cinq saisons en Europe (Hongrie, Italie, Grèce et Belgique) avec des performances remarquées en Basketball Champions League et FIBA Europe Cup.

L'avis du coach ronnais Jean-Deny Choulet :

«C’est un bon mec et un bon joueur. C’est un vrai pivot, capable de jouer dos au panier, de prendre des rebonds, de faire des passes, de réaliser des interceptions, de défendre comme de sortir des écrans ou de claquer des alley-oop. Sa mobilité se prête parfaitement à notre jeu.»

Publicité
Logo France Bleu