Basket – Handball – Volley

Basket : c'est la reprise du championnat pour la JDA en Pro A

Par Soizic Bour, France Bleu Bourgogne dimanche 25 septembre 2016 à 18:00

Les joueurs de la JDA Dijon joueront contre Limoges ce lundi en match décalé de la première journée.
Les joueurs de la JDA Dijon joueront contre Limoges ce lundi en match décalé de la première journée. © Radio France - Thomas Nougaillon

Alors que le championnat de basket reprend samedi, la JDA Dijon jouera un match décalé de la première journée ce lundi. Ils espèrent faire mieux que la saison dernière.

Après avoir repris le chemin de l'entraînement au mois d'août, la JDA Dijon jouera ce lundi un match décalé de la première journée du championnat qui a repris samedi. Ils affronteront Limoges. La JDA a terminé le dernier championnat à la 9e place, et a manqué les plays-offs à une seule victoire. Les joueurs de la JDA ont également été un quart de finalistes de la Leaders Cup et leur effectif a été renouvelé à 50 %. Ils espèrent donc faire au moins aussi bien que l'année dernière voire mieux.

Après un mois de préparation, le capitaine Marc Judith le souligne : "On espère être prêts pour ce premier match et pour faire encore mieux que la saison précédente".

Marc Judith, le capitaine de la JDA. - Radio France
Marc Judith, le capitaine de la JDA. © Radio France - Thomas Nougaillon

La saison de basket Pro A. - Visactu
La saison de basket Pro A. © Visactu - VS

Cette année encore, gagnez vos places avec France Bleu Bourgogne

Pour cette nouvelle saison en Pro A, France Bleu Bourgogne reste fidèle à la JDA Dijon Basket en vous offrant des invitations pour tous les matchs à domicile de la saison. Écoutez nous et remportez vos places pour vous et la personne de votre choix.