Passer au contenu

Le média
de la vie locale

Publicité
Logo France Bleu

Basket : le match amical de ce vendredi entre le Poitiers Basket 86 et Tours est annulé

Par

Faux départ pour les basketteurs du PB 86. Après cinq mois sans compétition ils sont contraints d'annuler le premier match amical prévu ce vendredi. L'Union Tours Basket Métropole n'a pas fourni à temps les résultats de ses tests COVID

A Poitiers, ce n'est pas pour demain A Poitiers, ce n'est pas pour demain
A Poitiers, ce n'est pas pour demain © Maxppp - Cedric JACQUOT

C'est, à coup sûr, une grosse déception pour les supporters et les joueurs du Poitiers Basket 86 qui se réjouissait de retrouver le parquet de St Eloi ce vendredi soir, mais le match amical contre Tours est annulé.

Publicité
Logo France Bleu

Le club poitevin le fait savoir via un message sur son site internet cet après midi 

"Nous sommes dans l’obligation d’annuler la rencontre PB-Tours qui devait avoir lieu ce soir à la salle de St-Eloi.L’équipe de Tours ne pouvant pas présenter ses résultats aux tests COVID pourtant passés mercredi matin, nous nous devons d’annuler cette rencontre par mesure de précaution et conformément aux consignes sanitaires.   Pour les personnes ayant achetés leurs places en ligne, un remboursement sera effectué par notre prestataire SeeTicket (Digitck).   Merci de votre compréhension. Nos retrouvailles ne font qu’être reportées "

Un deuxième match amical est prévu mardi 1er septembre à Boulazac en Dordogne. Il est pour l'instant maintenu.

On se souvient que l'an passé, la saison de Pro B avait été stoppée au moment où le club de Poitiers était bon dernier et voué à la descente. Si le Covid a sauvé le PB 86 de la relégation, il l’empêche aujourd'hui de repartir du bon pied.

L'info en continu

Publicité
Logo France Bleu