Passer au contenu

Le média
de la vie locale

Publicité
Logo France Bleu

Basket, Pro A, l'ASVEL bat Boulazac sans trembler 77 à 61

Par

Gros défi pour le BBD, ce soir, pour cette 11ème journée de Jeep Elite. Boulazac qui reste sur trois victoires consécutives joue sur le parquet du leader, Lyon-Villeurbanne. Un déplacement sans pression pour des Boulazacois qui rêvent d'un exploit à l'Astroballe. Là, où aucun club ne s'est imposé.

Boulazac joue face à l'ASVEL Boulazac joue face à l'ASVEL
Boulazac joue face à l'ASVEL © Radio France - Benjamin Fontaine

Basket, ProA, 11ème journée, le BBD en déplacement chez le leader, l'ASVEL

Boulazac déjà en souffrance, d'entrée de match. L'ASVEL sans vraiment forcer domine son adversaire et remporte facilement le premier quart temps, 26 à 15.

Publicité
Logo France Bleu

Il y a des absents côté Lyon-Villeurbanne, mais du talent sur le banc. L'ASVEL a joué mardi en Coupe d'Europe à Ankara, mais pas de fatigue dans les jambes jusque là. Les locaux font preuve d'une meilleure adresse et à la fin du deuxième quart temps, l'ASVEL mène face au BBD, sur le score de 39 à 31.

Au retour des vestiaires, Boulazac a encore ses chances. Ce n'est pas un grand match, ni un grand ASVEL, alors tout est possible. 10 points d'avance pour les locaux à la moitié de ce quart temps. Beaucoup de ballons perdus en situation offensive. Score à la fin du troisième quart temps, 58 à 40 pour l'ASVEL.

Dans le dernier quart temps, les deux équipes jouent avec le chronomètre. Lyon-Villeurbanne, sans pression et qui gère son avance. L'ASVEL s'impose sans trembler face au BBD trop maladroit, 77 à 61.

Statistiques du match Site LNB

Publicité
Logo France Bleu