Basket – Handball – Volley

Basket - Pro A : le Boulazac Basket Dordogne lance sa campagne d'abonnement

Par Benjamin Fontaine, France Bleu Périgord samedi 1 juillet 2017 à 9:19

Boulazac Basket Dordogne
Boulazac Basket Dordogne © Radio France - Benjamin Fontaine

Quinze jours après son accession en Pro A de basket, le Boulazac Basket Dordogne lance sa campagne d'abonnement et de réabonnement avec des tarifs en hausse.

Le Boulazac Basket Dordogne jouera en Pro A cette saison. Alors que les dirigeants du club sont en plein recrutement, ce lundi 3 juillet , ils lancent la campagne d'abonnement et de réabonnement.

De 120 euros à 320 euros

Pour cette nouvelle saison, les prix varient de 120 euros pour le deuxième niveau (en bleu sur le plan) à 320 euros pour le premier niveau (en orange sur le plan). Des tarifs en hausse puisqu'en 2016 les tarifs variaient de 105 à 285 euros. Les matches de Coupe de France et les playoffs ne sont pas compris dans l'abonnement.

Le plan du Palio. - Aucun(e)
Le plan du Palio. - Boulazac Basket Dordogne

A partir du 3 juillet

Les abonnés pourront renouveler leur abonnement à partir du lundi 3 juillet et jusqu'au 17 juillet inclus. Les nouveaux abonnés pourront venir choisir une place parmi celles qui ne sont pas réservées. A compter du lundi 17 juillet, les abonnements qui n'auront pas été reconduits seront remis à la vente.

Le secrétariat du Boulazac Basket Dordogne est ouvert de 9h à 12h et de 14h à 17h30 du lundi au vendredi. Les abonnés et partenaires peuvent également contacter le 05.53.54.59.70 ou réserver par mail aux adresses habituelles.