Société

Canayer entraîneur du MHB jusqu'en 2020

Par Sébastien Garnier, France Bleu Hérault mercredi 7 septembre 2016 à 11:53

illustration
illustration © Maxppp -

L'emblématique entraîneur Patrice Canayer a prolongé son contrat avec le club de handball de Montpellier pour quatre années supplémentaires, jusqu'en 2020.

"La prolongation de Patrice Canayer pour un nouveau cycle de quatre ans est un élément très important", a déclaré le président R. Lévy en marge de la conférence de presse de rentrée de la Ligue nationale de handball .

"C'est un entraîneur très demandé et on est content de renouveler son contrat", a ajouté le président du MHB qui a par ailleurs évoqué un projet de nouvelle salle de 4.000 à 5.000 places censée remplacer à terme la salle Bougnol.

En poste depuis 1994, Canayer, âgé de 55 ans, est à la fois entraîneur et manageur général du MHB. Il a tout gagné avec le club languedocien qu'il avait notamment guidé vers un sacre en Ligue des champions en 2003, le seul de l'histoire du handball français.

La saison passée, son équipe a remporté deux titres, la Coupe de la Ligue et la Coupe de France, en battant à chaque fois le Paris SG en finale.