Basket – Handball – Volley

Coupe de France féminine : les hanballeuses nîmoises en demi-finale face à Fleury.

Par Jérôme Plaidi, France Bleu Gard Lozère mercredi 25 mars 2015 à 7:42

Allison Pineau
Allison Pineau © Panoramic

Les handballeuses nîmoises affrontent Fleury-les-Aubrais mercredi en 1/2 finale de la coupe de France. Les Nîmoises devront réussir un exploit pour éliminer leurs adversaires qui sont tout simplement leader du championnat de France de 1ere division.

Les handballeuses nîmoises sont en demi-finale de la Coupe de France mercredi face à Fleury-les-Aubrais , leader du championnat de France de handball féminin.  C'est presque une finale avant l'heure pour les filles du HBCN qui  semblent déterminées à aller jusqu'au bout.

Fleury part favori

La formation orléanaise est favorite notament depuis la victoire en championnat de Fleury sur Nîmes le 4 mars dernier.  L'entraîneur nîmois Christophe Chagnard reste cependant confiant . Le principal atout du HBCN est  Allison Pineau (photo),  arrivée à Nîmes en février dernier et qui fera ses premiers pas au Parnasse.

De son coté, Camille Ayglon , internationale francaise et arrière du club nîmois ne veut pas renouveler l'expérience malheureuse de la finale perdue en 2011. Le match se déroule à 20h45 au Parnassece mercredi soir.

Demi-finale Handball - Camille Ayglon - BOB 1