- Accueil
- Bretagne
- Morbihan
- Sports
- Basket - Handball - Volley
- Covid-19 : l'équipe réserve du Cesson Rennes Métropole Handball en quatorzaine
Covid-19 : l'équipe réserve du Cesson Rennes Métropole Handball en quatorzaine
Par mesure de précaution, les joueurs de l'équipe N1 du Cesson Rennes Métropole Handball ont été placés en quatorzaine samedi 22 août, en attendant d'être testés à la Covid-19. Ils ont participé à un tournoi dans le Morbihan, lors duquel un arbitre diagnostiqué positif a officié.

Ce samedi 22 août, l'équipe réserve du Cesson Rennes Handball Métropole a participé à un tournoi de préparation à Hennebont, face à l'équipe locale et à lanester. Un des arbitres du tournoi, qui avait été testé à la Covid-19, est venu officier sans avoir eu ses résultats. Problème, il a appris être positif en fin de journée, alors qu'il se trouvait dans la salle d'Hennebont. Il a alors informé les trois équipes pour qu'elles puissent prendre leurs dispositions.
Depuis, les joueurs de la réserve du Cesson Rennes Métropole Handball, qui évolue en N1 (3e division), ont été invités à se placer en quatorzaine, dans l'attente d'être testés. Le club assure qu'ils n'ont pas été arbitrés par l'officiel testé positif à la Covid. Les joueurs devraient être testés en milieu de semaine et connaître leurs résultats dans les jours qui suivront.
L'équipe première du Cesson Rennes Métropole Handball n'est pas concernée, n'ayant pas été en contact avec les joueurs de la réserve depuis le tournoi de ce week-end.