Covid-19 : le choc entre le Saran Loiret Handball et Pontault-Combault reporté après des cas positifs
La rencontre entre le Saran Loiret Handball et Pontault-Combault, prévue ce mardi soir pour un match en retard de la 7e journée de Proligue vient d'être reportée pour cause de cas de Covid dans l'effectif des Septors annonce le club ce mardi. Le match est reporté à une date ultérieure.
Il n'y aura pas de choc ce mardi soir en Proligue. La rencontre entre le Saran Loiret Handball et Pontault-Combault, les deux co-leaders de la Proligue, la deuxième division de handball, a été reportée ce mardi annonce le club dans un communiqué. Des cas de Covid ont été détectés au sein de l'effectif des Septors.
Deux membres de l'équipe ont été testés positifs, l'ensemble de l'effectif a donc été mis à l'isolement précise le club dans son communiqué. La rencontre face à Pontault avait déjà été reportée un peu plus tôt dans la saison. Elle a donc été décalée, à nouveau, à une date ultérieure.
Saran/Cherbourg aussi reporté ?
Le match contre un autre point lourd du championnat prévu ce vendredi 26 mars, Cherbourg, troisième à deux points des deux leaders, devrait aussi être reporté à cause de la période d'isolement à respecter pour l'effectif.