Passer au contenu

Le média
de la vie locale

Publicité
Logo France Bleu

Cyril Wozniak coach du VNVB : «Nous devons être dans la révolte»

Par

Ce lundi 30 novembre, le Vandoeuvre Nancy Volley-Ball (VNVB) se déplace à Nantes (20h30). Un déplacement compliqué pour les Vandopériennes qui restent sur quatre défaites de suite en championnat.

Le Vandoeuvre Nancy Volley-Ball (VNVB) s’en va défier ce lundi soir le Volley-Ball Nantes dont le classement est aux antipodes de ses qualités. Un match difficile pour les joueuses de Cyril Wozniak qui ont tout de même l’ambition de retrouver le goût de la révolte.

Publicité
Logo France Bleu

Un adversaire de qualité

Même si Nantes n’est qu’à un point au classement du VNVB, la différence entre les deux formations est bien réelle : «Nantes n’est pas à sa place au classement, l’équipe possède un effectif de qualité, elle connaît un retard à l’allumage en raison du départ surprise de sa passeuse brésilienne championne olympique, Fernandinha », lâche le coach Cyril Wozniak. 

Retrouver la confiance

L’entraîneur du VNVB a toute les raisons de se méfier de cet adversaire, qui lors de la dernière journée à domicile, n’a laissé aucune chance au champion de France en titre, Cannes (3-0). «Malgré la valeur de l’équipe nantaise, nous devons retrouver cette révolte qui nous permettra d’évoluer en confiance », insiste Cyril Wozniak.

Aller au combat

Dans l’état actuel, prendre un point à Nantes serait un exploit pour le VNVB. Les panthères doivent aller au combat pour se rassurer et surtout préparer le mieux possible la venue de Chamalières ce samedi 5 décembre au parc des sports de Vandoeuvre, une équipe qui comme les Vandopériennes est concernée par le maintien.

Vivez la rencontre Nantes-VNVB en direct ce lundi soir 20h30 sur le site de la Ligue nationale de volley-ball.

L'info en continu

Publicité
Logo France Bleu