Basket – Handball – Volley

D'amour et de handball

Par Marion Fersing, France Bleu Loire Océan mardi 5 janvier 2016 à 14:57

Après Dominik Klein, c'est sa femme Isabell qui vient renforcer le hand nantais
Après Dominik Klein, c'est sa femme Isabell qui vient renforcer le hand nantais © Maxppp - Andreu Dalmau

C'est une jolie histoire d'amour et de handball : après Domink Klein au H, c'est Isabell, sa femme qui va rejoindre le Nantes Loire-Atlantique handball l'été prochain.

Son arrivée était pressentie depuis l'année de l'arrivée de son mari au HBC Nantes l'été prochain : Isabell Klein va elle aussi rejoindre Nantes et le NLA à partir du 1er juillet. A 31 ans, elle joue avec le SV Buxtehude depuis 2007. Elle est gauchère et elle peut jouer aussi bien à l'aile qu'à l'un des postes d'arrières

Des conditions idéales pour deux handballeurs avec un enfants

Et pour la première fois de leurs carrières respectives, les deux tourtereaux vont enfin vivre et jouer dans la même ville. Isabelle s'en réjouit sur la page Facebook du NLA : " Des conditions idéales pour 2 Handballeurs professionnels avec 1 enfant." Un petit garçon d'un an qui manie, parait-il, très bien le ballon.

Dominik Klein, c'est une référence, l'un des meilleurs ailiers gauches du monde. Il est à Kiel depuis 10 ans. Il a été sacré champion du monde en 2007. Sa faiblesse, une rupture des ligaments croisés du genou en mars dernier, la seule grosse blessure de sa carrière. Il s'est de nouveau blessé à la mi-décembre, une entorse au genou après un choc en Coupe d'Allemagne.