Basket – Handball – Volley

Des Azuréens au All-Star Game français de basket

Par Laurent Vareille, France Bleu Azur mercredi 30 décembre 2015 à 11:28

All-Stars Games 2013
All-Stars Games 2013 © Maxppp

Quatre acteurs du basket azuréen ont été sélectionnés pour participer au All-Star Game français qui se déroule au palais des sport de Paris-Bercy.

Le principe du All-Star Game est simple : faire s'affronter sur un match une sélection des meilleurs basketteurs français de Pro A et une sélection des meilleurs joueurs étrangers évoluant dans notre championnat. 

Saupoudrez de show à l'américaine, d'un concours de dunk et d'un Paris-Bercy à guichet fermé (15 600 spectateurs) et vous obtenez une soirée mémorable pour tous les fans de la grosse balle orange.

Trois joueurs et un coach

Les Azuréens auront également la possibilité d'applaudir des joueurs de la Côte d'Azur. Trois joueurs et un coach. L'équipe des "Frenchies" pourra compter sur le monégasque Billy Yakuba Ouattara. Ce dernier participera également au concours de smash dont il est le favori et le tenant du titre.

Tim Blue de la partie

Dans l'équipe étrangère, deux Antibois  ont été sélectionnés : l'inusable Tim Blue et son collègue des Sharks Will Solomon. Ils seront coachés par l’entraîneur onténégrin de l'ASM basket  Zvezdan Mitrovic.

Début des festivités à 19 heures.