Passer au contenu

Le média
de la vie locale

Publicité
Logo France Bleu

Deux joueurs de l'USAM dans l'équipe-type de la saison du championnat de France de handball

Par

L'ailier égyptien Mohammad Sanad et l'arrière Elohim Prandi figurent tous les deux dans l'équipe-type de la saison 2019-2020 du championnat de France de handball.

Deux récompenses individuelles pour Mohammad Sanad et Elohim Prandi Deux récompenses individuelles pour Mohammad Sanad et Elohim Prandi
Deux récompenses individuelles pour Mohammad Sanad et Elohim Prandi © Radio France - Simon Cardona

Bien que tronquée par l'épidémie de Covid-19 (le championnat de France a été arrêté le 14 avril dernier), la saison 2019-2020 de l'USAM est une réussite, comme en témoigne cette troisième place au classement, devant Montpellier. En plus de cette performance collective, deux joueurs de la Green Team ont été élus dans l'équipe-type du championnat de France de handball : l'ailier égyptien Mohammad Sanad et l'arrière Elohim Prandi.

Publicité
Logo France Bleu

Elohim Prandi s'est vu également décerné le prix du plus beau but de la saison, pour son coup-franc spectaculaire contre Créteil en février dernier.

Quentin Dupuy, Luc Tobie, O'Brian Nyateu et le coach Franck Maurice étaient également nominés pour l'équipe-type de l'année.

Publicité
Logo France Bleu