Basket – Handball – Volley

Dordogne : erreur interdite pour le BBD face à Evreux

Par Antoine Balandra, France Bleu Périgord vendredi 25 octobre 2013 à 16:53

Arnaud Kerckhof reprend la compétition après sa blessure
Arnaud Kerckhof reprend la compétition après sa blessure © Radio France

Le Boulazac Basket Dordogne joue face à Evreux ce samedi soir pour le compte de la 8e journée du championnat de PRO B. Après sa défaite rageante à Aix Maurienne, et sa qualification de justesse en Coupe de France, les boulazacois doivent se reprendre et gagner, si possible avec la manière.

Retour aux affaires pour le BBD. Les basketteurs de Boulazac affrontent samedi soir Evreux, actuel 6e du championnat de PRO B au Palio.

Après la parenthèse de la coupe de France et la victoire à l'arrachée face aux JSA Bordeaux, retour donc aux championnat pour les périgourdins.

Les joueurs du BBD à l'entraînement au Palio - Radio France
Les joueurs du BBD à l'entraînement au Palio © Radio France

Boulazac bénéficiera du retour à la compétition du meneur Arnaud Kerckhof,  blessé depuis quatre semaines, mais qui sera bien là ce samedi soir.Lors du dernier match face à Aix Maurienne, les boulazacois avaient littéralement explosé dans le dernier quart temps après avoir mené quasiment tout le match et avaient concédé une défaite rageante (88-80). Cette fois, il va falloir être solide jusqu'au bout comme le note Nicolas Meistelman, l'assistant coach du BBD.

Nicolas Meistelman, l'assistant coach périgourdin espère une belle victoire

Match à vivre en direct comme toujours sur France Bleu Périgord dès 19h30 ce samedi soir avec Christian Lacombe aux commentaires.