En basket le Poitiers Basket 86 n'y arrive pas : défaite 64-91
Malgré une bonne première mi-temps 45-43, le Poitiers Basket 86 retombe dans ses vieux démons et s'incline lourdement 64-91. Poitiers plus que jamais bon dernier de Pro B.

L'illusion a duré le temps d'une mi-temps. Mené 22-23 dans le 1er 1/4 temps, le Poitiers Basket 86 arrive à virer en tête à la mi-temps 45-43. Mais de retour du vestiaire les basketteurs de Quimper ont durci le ton, se sont montrés plus adroits, de son côté Poitiers a commis beaucoup (trop) de fautes. Mené 57-64 à la fin du 3ème 1/4 temps en retombant dans ses vieux démons, au PB, personne n'a pu sonner la révolte du côté poitevin, et les hommes d'Antoine Brault, ont laissé lamentablement filé le match dans le 4ème 1/4 temps pour se faire corriger 64-91.
Cette nouvelle déconvenue plombe encore un peu plus l'équipe qui pointe à la dernière position de Pro B avec un seul succès en 11 matchs de championnat. Il va falloir trouver des solutions dès le mois de janvier sinon il sera trop tard reconnaissait l’entraîneur.