Basket – Handball – Volley

Eurocup : le MSB battu en prolongation

Par Julien Jean, France Bleu Maine jeudi 29 octobre 2015 à 0:26

© Radio France - Julien JEAN

Le Mans Sarthe Basket s'incline en prolongation 88 à 84 face à l'Alba Berlin. Un match que les Tangos ont laissé filé en ratant beaucoup trop de lancer francs dans le money time.

Soirée frustrante. Soirée rageante pour le MSB. Opposés à l'Alba Berlin lors de la 3ème journée de l'Eurocup, les Manceaux sont passés tout près de la victoire face au leader du championnat allemand et l'une des grosses écuries européennes. Le Mans Sarthe Basket s'incline finalement 88 à 84 en prolongation, au terme d'un match d'une grande intensité. Une défaite qui s'explique par la maladresse des Tangos aux lancer francs dans les dernières minutes (11 lancers francs ratés sur le match).

Une déception pour les 4 300 supporters présents à Antarès et pour le pivot du MSB Mouphtaou Yarou (15 pts, 4 rbds, 17 d'éval).

Mouphtaou Yarou

Pour le coach, Erman Kunter, le MSB a laissé filer la victoire en commettant trop d'erreurs dans le money time.

Erman Kunter

Au classement, le MSB est 4ème de sa poule (qui compte 7 équipes). Prochain match en Eurocup : mardi en Italie face au Reggio Emilia. Mais avant cela, les Manceaux se rendront à Chalons Reims, samedi pour le compte de la 7ème journée de Pro A.