Basket – Handball – Volley

Hand ProD2 (J4) - Le Billère Handball vise la passe de trois à Massy

Par Alexandre Vau, France Bleu Béarn vendredi 25 septembre 2015 à 16:27

L'entrainement du BHB dirigé par son coach Aitor Etxaburu.
L'entrainement du BHB dirigé par son coach Aitor Etxaburu. - Alexandre Vau

Le Billère Handball joue à Massy ce samedi soir en banlieue parisienne pour la 4e journée de Pro D2. Les Billérois 4e du classement se déplacent chez les Massicois 9e. Une équipe qui leur réussit bien depuis deux ans, autant à Billère qu'à l'extérieur.

A en croire les résultats de ces deux dernières saisons, le BHB est un peu chez lui à Massy. Avant de jouer en banlieue parisienne ce samedi soir son 4e match de Pro D2 cette saison, Billère reste sur deux victoires à l'extérieur, sans parler des deux succès acquis_ _au Sporting d'Este. De belles garanties pour les Billérois qui restent tout de même prudents mais espèrent ainsi enchaîner un troisième succès consécutif en ce début de saison.

Le pivot et capitaine du BHB Jérémy Vergely.

Cette affiche sera l'occasion pour Maël Vandelannoote de se montrer. Le jeune demi-centre a manqué les deux derniers matchs à cause d'une contracture au mollet.

Le jeune demi-centre de Billère Maël Vandelannoote.

J'aimerais montrer que je peux enchaîner les performances cette saison avec l'équipe première.

— Maël Vandelannoote, demi-centre du BHB.

Massy / Billère, c'est à 20h30 ce samedi soir. Le BHB jouera sans Leonardo Querin touché au genou. Il reprend juste l'entrainement. Et sans Arnaud Fernandez opéré lui d'une hernie discale. D'ailleurs, le club cherche toujours un jocker médical et espère se renforcer le temps de récupérer ses deux blessés de début de saison.

A LIRE AUSSI: