- Accueil
- Sports
- Basket - Handball - Volley
- Handball | Alexandra Lacrabère : "terminer ma carrière dans la région si un club se monte"
Handball | Alexandra Lacrabère : "terminer ma carrière dans la région si un club se monte"
Alexandra Lacrabère était dans nos studios ce jeudi matin. De retour en Béarn, la Gantoise est revenue sur son titre mondial, le match de préparation des Bleues le 25 mars au Palais des sports de Pau contre le Brésil, et son retour en France la saison prochaine à Fleury.

De retour en Béarn, Alexandra Lacrabère était dans les studios de France Bleu Béarn ce jeudi matin. La Gantoise est revenue sur son titre mondial, le match de préparation des Bleues le 25 mars à Pau contre le Brésil, son retour en France la saison prochaine à Fleury et même sa fin de carrière. La Béarnaise qui a commencé le hand à l'âge de neuf ans serait prête à terminer sa carrière dans la région si un club se monte.
Très heureuse que ce match de préparation face au Brésil se joue à Pau. Ce sera une première pour moi. Dommage qu'il n'y ait pas de match de l'Euro 2018 dans le sud-ouest. Quand Bordes était en D2, on avait de belles joueuses. Mais les subventions n'ont pas suivi. J'ai entendu que Bayonne avait un projet intéressant à venir. Si un club se monte, je reviendrais finir ma carrière dans la région !