Passer au contenu

Le média
de la vie locale

Publicité
Logo France Bleu

Handball - L'USAM Nîmes tient le PSG en échec après une nouvelle soirée de folie au Parnasse

Par

Les deux équipes se sont séparées sur le score de 28 partout, après un match d'une grande intensité.

Rémi Desbonnet a encore été énorme dans les cages nîmoises, bien aidé aussi par une défense très solide Rémi Desbonnet a encore été énorme dans les cages nîmoises, bien aidé aussi par une défense très solide
Rémi Desbonnet a encore été énorme dans les cages nîmoises, bien aidé aussi par une défense très solide - Usam

Encore une soirée de folie ce mercredi au Parnasse. L'Usam et le Paris Saint Germain se sont quittés sur un match nul 28 partout à l'issue d'une rencontre au scénario ébouriffant. Ce sont les Usamistes qui ont réussi la meilleure entame. Ils comptaient même quatre buts d'avance à la moitié de la première période. Mais la machine parisienne s'est mise en marche peu à peu pour revenir à 11 partout à la pause.

Publicité
Logo France Bleu

Début de seconde période très compliqué pour la "green team" qui se retrouve à son tour menée de trois buts. Mais, les Usamistes eux aussi vont recoller au score sans s'affoler. 

Fin de partie surréaliste dans un Parnasse en fusion. Chassé-croisé entre les deux équipes qui auraient pu gagner ou perdre dans les dernières secondes. Au bout du compte, un match nul qui reflète vraiment bien la rencontre.

Publicité
Logo France Bleu