Basket – Handball – Volley

Handball: le choc entre Sélestat et le PSG

Par Maud Czaja et Aurélie Locquet, France Bleu Alsace mercredi 19 octobre 2016 à 6:52

Jérémie Sargenton est arrivé au SAHB en 2015
Jérémie Sargenton est arrivé au SAHB en 2015 © Maxppp - .

Rendez-vous périlleux pour les Violets qui se déplacent ce mercredi 19 octobre au Paris Saint Germain. Le gardien de but de Sélestat Jérémie Sargenton était l'invité de France Bleu Alsace.

La saison ne pouvait pas plus mal débuter. Sélestat a perdu ses quatre premières rencontres en championnat dont trois à domicile. Et c'est un vrai défi qui attend les Violets ce mercredi 19 octobre. Le SAHB affronte l'ogre du championnat, le PSG avec les stars Karabatic, Omeyer et Narcisse. "Ce n'est pas un match comme les autres, on est heureux d'affronter contre les meilleurs joueurs du monde, le gardien Thierry Omeyer m'a inspiré dans ma jeunesse, c'est la deuxième fois que je vais jouer contre lui ", explique Jérémie Sargenton, le gardien de but des Violets, invité de France Bleu Alsace.

Affronter les meilleurs joueurs du monde

Malgré un début de saison houleux, le joueur sélestadien espère que son équipe va rebondir "on est une jeune équipe, on apprend mais sans prendre de points, on manque cruellement d'expérience et ça nous fait défaut. On est très déçu de ce début de championnat mais la saison est longue".

Le match débute à 20h45. Au classement de la Lidl Starligue, Sélestat est pour l'instant 14eme et bon dernier avec 0 point.

Partager sur :