Handball : Nîmes éliminé de la Coupe d'Europe par les Russes de Tchekhov
L'USAM s'arrête en huitième de finale de l'European League. Les handballeurs nîmois ont été éliminés ce mardi soir par les Russes de Tchekhov. C'est leur troisième match consécutif sans victoire toutes compétitions confondues.
L'USAM ne jouera pas les quarts de finale de l'European League cette saison. Battus de cinq buts à l'aller, les handballeurs nîmois n'ont réussi à faire leur retard ce mardi soir lors du huitième de finale retour. Match nul 24-24 au Parnasse face aux Russes de Tchekhov. Privés de leurs supporters à cause de la crise sanitaire, les Gardois n'ont jamais été en mesure de les bousculer.
Tchekhov impose son rythme en première période
Solide en défense, Tchekhov a pratiquement fait la course en tête tout le match grace notamment à son gardien auteur de 12 arrêts. Les Nîmois n'ont mené que deux fois au score dans la partie (9-8 et 18-17). Peu inspirée, l'USAM a manqué d'efficacité en attaque à l'image de sa base arrière. Les Gardois terminent avec seulement 53 % de réussite aux tirs.
Les Nîmois ont enchainé un troisième match consécutif sans victoire toutes compétitions confondues. Ils retrouvent le championnat ce vendredi à Limoges.