Handball : un groupe homogène pour les Nantaises en coupe d'Europe
La Fédération Européenne de Handball a procédé ce jeudi matin au tirage au sort de la phase de groupes de la coupe d'Europe EHF European League. Les Nantaises héritent d'un groupe homogène.
Les handballeuses nantaises connaissent depuis ce jeudi matin leurs adversaires pour la phase de groupes de la Coupe d'Europe EHF European League. Le tirage au sort s'est déroulé à Vienne en Autriche. Les filles du Nantes-Atlantique Handball défieront les Russes de Lada, quart de finalistes de cette compétition la saison passée, les Polonaises de Lublin, qualifiées en Ligue des Champions la saison passée et les Turques du Kastamonu Belediyesi.
Il n'y a pas une équipe qui sur le papier se démarque. Ça promet des rencontres engagées. Nous avons nos chances, mais pour passer, il va falloir faire des gros matchs à chaque fois - Marion Maubon, joueuse du Nantes Atlantique HB
La phase de groupe se tiendra du 9 janvier 2021 au 21 février 2021. Les deux premiers du groupe seront qualifiés pour les quarts de finale.