Jeep Elite : Le Mans s'impose à Monaco et égalise !
vendredi 15 juin 2018 à 22:42
Au terme d'un deuxième match intense, les joueurs du MSB se sont imposés sur le parquet de Monaco ce vendredi soir (77-87). Ils recollent ainsi à une manche partout avant le match 3 des finales prévu à Antarès lundi soir (20h45). C'est bouillant !

Ils ont été devants, du début à la fin ! Lors du match 2 de la finale de Jeep Elite, les joueurs du Mans ont encore fait preuve d'une vraie force de caractère ce vendredi soir. Sur le parquet de Monaco, les Manceaux ont rapidement pris les commandes de la rencontre comptant jusqu'à 12 points d'avance sur les joueurs de la Principauté. A la pause, le MSB virait en tête avec cinq longueurs d'avance (41-46).
On ne peut plus logique, tant les hommes d'Eric Bartecheky ont dominé le premier acte. Mais l'AS Monaco peut compter sur des joueurs de talent et la bande à Chris Evans n'a pas lâché, restant au contact malgré les efforts manceaux (61-68 à la fin du troisième quart-temps). Alors le MSB s'est accroché, saisissant les moindres occasions pour garder une longueur d'avance dans le dernier round grâce à un excellent Mykal Riley (21 points au total).
Le Mans tient le choc !
Avec un Justin Cobbs toujours aussi précieux à la mène, Le Mans a tenu le choc et laissé l'ASM à distance pour finalement s'imposer de dix longueurs (77-87). Un succès logique qui permet aux joueurs du MSB de recoller à une victoire partout dans ces finales. La troisième manche prévue ce lundi soir à Antarès (20h45) s'annonce bouillante !