Julien Espinosa, entraîneur des Sharks d'Antibes : " Il faut partir à la chasse aux victoires ! "
Entraîneur des basketteurs antibois depuis plusieurs saisons, Julien Espinosa livre un constat lucide sur la place de lanterne rouge de son équipe en JeepElite. Pour lui comme pour les siens, il reste quatorze rencontres à négocier pour éviter la relégation en Pro B.

Plombés par un début de saison catastrophique avec neuf défaites en neuf journées, les Sharks d'Antibes sont toujours derniers de Jeep Elite à quatorze journées de la fin. Avant de retrouver le championnat le vendredi 2 mars à Gravelines, l'entraîneur Julien Espinosa s'est exprimé sur la situation de son équipe et sur les mois à venir au micro de France Bleu Azur.
Entretien avec l'entraîneur des Sharks Julien Espinosa.
" Nous avons la capacité à fournir des performances ", a notamment souligné le technicien azuréen, lucide sur la saison compliquée mais déterminé à assurer le maintien de la formation antiboise. Les Sharks ont notamment la chance de recevoir encore deux concurrents directs sur le parquet de l'AzurArena d'ici la fin de saison. Il ne faudra pas se manquer lors du prochain match à domicile prévu le vendredi 8 mars face à Bourg-en-Bresse.