Passer au contenu

Le média
de la vie locale

Publicité
Logo France Bleu

L'ancien MVP Zachery Peacock rejoint l'effectif du Mans Sarthe Basket

Par

Le Mans Sarthe Basket annonce la signature d'une nouvelle recrue : l'intérieur américain Zachery Peacock. Il rejoint le MSB après six saisons passées à Bourg-en-Bresse, et notamment la saison 2018 dont il a été le MVP.

Zachery Peacock (à gauche) rejoint l'effectif du MSB Zachery Peacock (à gauche) rejoint l'effectif du MSB
Zachery Peacock (à gauche) rejoint l'effectif du MSB © Maxppp - Catherine Aulaz

Le Mans Sarthe Basket continue de renforcer son effectif avec l'annonce ce vendredi 23 juillet du recrutement de Zachery Peacock. L'intérieur américain de 33 ans évoluait auparavant à Bourg-en-Bresse depuis six saisons.

Publicité
Logo France Bleu

Il a notamment été le MVP, le meilleur joueur, et le meilleur marqueur de la saison 2018 de Jeep Elite, ainsi que de celles de Pro B en 2014 et 2017. 

"Dans la construction de notre effectif, il nous est apparu essentiel de trouver un joueur expérimenté, très menaçant à 3pts, tout en ayant une puissance  physique importante", résume dans un communiqué Elric Delord, l'entraîneur du MSB. "Zach coche toutes les cases et plus encore."

C'est le troisième recrutement annoncé par le MSB après la signature de Valentin Chéry, venu du Paris Basket, et celle de TaShawn Thomas, un intérieur américain qui sort d'une saison réussie avec l'équipe israélienne de l'Hapoel Jérusalem. 

Publicité
Logo France Bleu