Basket – Handball – Volley

L'Aptésien Michaël Guigou travaille ses tirs de pénalty

Par Philippe Paupert, France Bleu Vaucluse dimanche 15 janvier 2017 à 7:49

Michaël Guigou, le handballeur originaire d'Apt, apprécie de disputer les championnats du monde en france
Michaël Guigou, le handballeur originaire d'Apt, apprécie de disputer les championnats du monde en france - FFHB

Michaël Guigou, le joueur originaire d'Apt, cherche une nouvelle médaille d'or aux championnats du monde de handball. Michaël Guigou est agacé d'avoir raté un pénalty contre le Japon. L'équipe de France affronte la Norvège dimanche à 17h45.

Avant France - Norvège aux championnats du monde de handball ce dimanche soir, Michaël Guigou a re-travaillé ses tirs de penalty. Michaël Guigou a raté un penalty contre le Japon (31-19) et "ça l'agace".

Michaël Guigou, originaire d'Apt, champion du monde et champion olympique, est désormais entraîné par ses anciens équipiers en équipe de France. Michaël Guigou explique qu'il "ne se prend pas la tête et reste concentré sur la compétition pour aller au bout".

"Je suis en train de me mettre une pression supplémentaire avec ces pénaltys. C'est pas la faute du gardien. C'est ma faute". Michaël Guigou, ailier gauche de l'équipe de France de handball

Michaël Guigou: "Jouer les championnats du monde en France, c'est que du plaisir"

L'équipe de France jouera sans Luka Karabatic : le pivot est forfait pour toute la compétition après une entorse de la cheville.