Passer au contenu

Le média
de la vie locale

Publicité
Logo France Bleu

VIDÉO - La JS Cherbourg handball fait chavirer Chantereyne à la dernière seconde

Par

Les handballeurs de la JS Cherbourg ont battu Sélestat 26-25 grâce à un but inscrit en toute fin de match. Les Mauves ont eu très chaud.

La JS Cherbourg arrache la victoire contre Sélestat à la dernière seconde
La JS Cherbourg arrache la victoire contre Sélestat à la dernière seconde © Radio France - Anthony Raimbault

La JS Cherbourg peut parfois nous énerver,  mais on lui pardonne en une seconde. Ce samedi soir, il était moins une. Les mauves ont arraché la victoire (26-25) sur un tir de son demi-centre Romain Guillard qui a fait mouche sur la dernière action de la partie. Chantereyne peut exulter, à la hauteur de la déception qui couvait. 

Publicité
Logo France Bleu

Cherbourg, dominateur sur le terrain comme au tableau d’affichage pendant une grande partie du match, ne pouvait pas s’incliner. Impossible, après cette remontada en milieu de première période. Impossible, après ce début de deuxième acte somptueux (20-14). Le trou est fait... et puis patatras ! Les Mauves disparaissent de la circulation. Ce moment d’absence aurait pu coûter cher, très cher, face à ce concurrent direct pour le maintien. Les alsaciens ont d’ailleurs la balle de match à 20 secondes de la fin. Le croate Domagoj Surac, nouvelle recrue de la JSC, refroidit l’ambiance sur le banc de Sélestat. Quelques secondes plus tard, Romain Guillard fait chavirer les cœurs. 

Grâce à cette victoire, la JS Cherbourg double les joueurs alsaciens et reprend sa 8e place à quatre points du premier relégable. 

Publicité
Logo France Bleu